Etape 1 :
Les pots de vin se raréfient, le détournement des aides venues des 4 coins du monde ne suffisent plus à payer la vie confortable des dirigeants front de libération révolutionnaire…
En face,, le chômage augmente, les entreprises tournent au ralenti, la récession pointe son nez…
Etape 2 :
On se rencontre discrètement, tout ça ne peut plus durer, il faut faire qq chose….
Bon vous avez suffisamment de roquettes ? Nous c’est OK on a réapprovisionné nos bombes.
Qui commence ? Ah non la dernière fois c’était nous ! OK c’est notre tour. C’est quoi ça ? la liste de trois jeunes imprudents qui vont se balader pas loin de chez nous… ? OK on s’en occupe. OK nous on répondra musclé hein ? vous avez qq heures pour évacuer vos danseuses, vos Mercedes, vos lingots.
OK ça roule .. attendez vous à une pluie de roquettes !
Pour une fois qu’il pleuvra qq choses ici ! (rires ..)
Allez salut., bye, shalom, salam.
Etape 3 !
Discrets échanges de méls, d’appels d’offres a des entreprises des pays gendarmes mondiaux, pour se partager à l’avance le gâteau de la reconstruction future…
Ouverture des plis… OK c’est bon tout est ok ? GO
Etape 4 : et que je te tue, et que je te roquette, et que je t’envahi, et que je te jette des pierres de derrière un gamin de 7 ans transformé en bouclier (pas grave, ce sera un martyr, c’est vu avec sa famille qui nous l’a vendu en viager) et que je te tanke et que je te bombe …
Etape 5 : réunion plénière au meilleur palace en suisse (p’tain, qu’est ce qu’on a bouffé !!!) pour arriver à un accord de cessez le feu.
Etape 6 : défilé de la victoire des deux cotés.
Etape 7 : Arrivée du pognon de l’Union Européenne, payé avec les impôts de européens.
Avec, on paye les entreprises du pays gendarme mondial pour tout reconstruire
Le front de libération révolutionnaire reconstitue a l’occasion ses réserves de pots de vin, les sous traitants du pays d’en face remplissent leurs carnets de commande
Tout le monde est content
Sauf bien sur les morts et leur famille.
Bilan, les citoyens européens ont financé les entreprises de BTP du gendarme mondial, le front de libération révolutionnaire, et le pays d'en face.
Et eux aussi, ils en ont marre.
GOTO Etape 1
Les commentaires récents