A tout seigneur tout honneur, parlons d'abord des anglais..
Un peu brouillons au début, ont su au fil du match gagner en confiance, les 5 de devant résistant vaillament, leur lignes arrières finissant par trouver de belles inspirations, et surtout surtout une volonté de gagner qui nous a fait totalement défaut. Pas de faute d'arbitrage, un africain du sud sachant préserver l'esrit du jeu, excellent.
Bravo aux anglais, et surtout à Mike Capp, filou, excellent et audacieux, et leur n°14, le blond superbe joueur que l'on embauche tout de suite chez nous si il veut !!! leur 13 surpuissant aussi d'ailleurs !
Vraiment les anglais méritent leur victoire.
Nous ensuite... bof, vraiment bof, ibanez n'a brillé que dix minutes, nos piliers n'ont pas usé l'adversaire, une seconde ligne très discrète, Chabal -->dehors !!!! yen a marre de ces mecs qui jouent quand ils veulent !!
Dominici à la retraite !
ok pour poiterenaud, correct sans plus, jauzion j'en parle même pas, bauxis bien, clerc très bon, skrela aussi, marty bon et volontaire en attaque, mais timoré en défense.
Nous avons perdu la bataille du pack, nous avons perdu la bataille de la touche et nous avons perdu la bataille du controle de la balle. Comment pouvions nous gagner ? avec une belle défense, certes, mais on sait bien que dans l'éternelle bataille du blindage contre l'obus, c'est le blindage qui perd..
La défense n'est pas tout, et laporte se retrouve en bien curieuse posture : faire un groupe aves des vieux qui baissent et deviendront bientot incapables de jouer, ou avec des jeunes qui montent, mais n'ont pas encore la rigueur si chère à ses yeux ?
Je ne voudrais pas être à sa place . Pour l'écosse , un grand coup de balai est nécessaire, donnons la place aux jeunes, l'écosse nous permettra de jouer, donc ne nous en privons pas vive le jeu, et tant pis pour le résulat du tournoi.
Les commentaires récents