ce soir yavé foot (lyon je crois, contre un machin espagnol)
en zappant je tombe sur la fin du match...
marrant comme tout !!!
Yen a un qui a osé faire semblant de faire un croche patte à un autre qui s'est écroulé en hurlant de douleur. L'arbitre, l'air préoccué devant tant de violene insoutenable, a sifflé un penalty, que la vedette lyonnaise au brushing impeccable et à la gueule d'ange subtilement viril (tendance pub parfum pour hommes, à la télé, 15 jours avant la fete des pères) a stoppé net sous les sifflets d'un public comme on n'en voit que dans ce pitoyable spectacle. S'en est ensuivi quelques griffures, décoiffages, crêpages de chignons, l'arbitre, décontenancé par autant de brutalité, a cartonjaunisé deux joueurs, dont un qui n'avait rien fait (c'est normal que l'arbitre se soit trompé, le rimmel de l'autre avait coulé, ça le changeait des photos de magazines). Ya eu encore quelques croches pattes, deux fausses chutes, à chaque fois émaiilées de gestes faussement virils de meutes qui viennent se parler dans le nez, avec petits gestes agaçants (je te pousse, tu me bouscules, je te tapes sur le tête, je crie dans ton nez).
Cerise sur le gateau, un des éphèbes commentateurs, effarouché devant ce déchainement de fureur, a dit "on se croirait au rugby" !!
lol
évidemment, il vaut mieux dire ça que d'avoir appris ce qui se passe dans une mélée, j'en conviens, c'est moins risqué pour des émasculés d bulbe comme ça .
Ce qui me chiffonne, c'est simplement que des blaireaux puissent (ou osent) parler d'un sport, en référence de rapprochement avec les simagrées télévisuelles auxquelles nous avons assisté.
bref
Les commentaires récents